Salut! Je m'appelle Gabriel et je suis de la classe 3rB
Aquest any anirem a Carcassone, i volia posarunes fotos per a fer-nos una petita idea!
Aqui les deixo!
Salut, je m'apelle Ismael et je suis un eleve de 3rB. Je vais parler de la cuisine de la France!
Soupe à l'oignon
Egg Omelette
Ce sont les plats les plus typiques! Merci pour regarde
Le drapeau tricolore est l'union des couleurs du roi (blanc) et la Ville de Paris (rouge et bleu), pendant la Révolution française.
Depuis 1880, le
drapeau tricolore est l'emblème officiel de la République française.
BLEU: Libertad
BLANC: l'égalité
ROUGE: Fraternité





Cap comentari:
Publica un comentari a l'entrada