Actualité

Salut! Je m'appelle Gabriel et je suis de la classe 3rB 

Aquest any anirem a Carcassone, i volia posar
    unes fotos per a fer-nos una petita idea!

Aqui les deixo!




















Salut, je m'apelle Ismael et je suis un eleve de 3rB. Je vais parler de la cuisine de la France!
Soupe à l'oignon

Bouchée à la reine
Egg Omelette
Ce sont les plats les plus typiques! Merci pour regarde




Bonjour je mapelle Lucia et je suis de la classe 3rB

Le drapeau tricolore est l'union des couleurs du roi (blanc) et la Ville de Paris (rouge et bleu), pendant la Révolution française. 
Depuis 1880, le drapeau tricolore est l'emblème officiel de la République française.
BLEU: Libertad
BLANC: l'égalité
ROUGE: Fraternité

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada