dimarts, 5 de febrer del 2013

Histoire...


Bonjour! Je m'appelle Marina et je suis la classe de 3rB.
Je Vais Parler sur un peu d'histoire ...
Fête de la Fédération!
Était une célébration commémorant le premier anniversaire de la prise de la Bastille, un événement considéré comme le point de départ de la Révolution française. Elle a estimé, par conséquent, le 14 Juillet, 1790 à Champ de Mars de la ville de Paris, la capitale française. Louis XVI assista à cette fête, et y prêta serment à la Nation et à la loi.


Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada